Salon du vintage – Bordeaux // 5 et 6 novembre

Le Salon du vintage accueille les visiteurs pendant tout le week-end au H14, sur les quais à Bordeaux aujourd’hui jusqu’à 20h et demain de 11h à 19h. L’entrée est payante (5€ sur place – 6€ avec les frais de service via Digitick, mais c’est un billet coupe file). On y rencontre environ 150 exposants, avec du vrai vintage : pas mal de vêtements, de sacs (Chanel, Longchamp and Co), un peu de mobilier et quelques luminaires, des stands thématiques, des créateurs qui recyclent du vieux pour en faire du beau ainsi que des créations contemporaines très inspirées des années 50 à 80. D’autres stands sont un peu hors sujet tout de même… un vendeur de barbeuc par exemple…

Coup de coeur n°1 : Les petits dossiers des Copains d’abord
Un stand tenu par Nathalie, blogueuse (http://lescopainsd-abord.over-blog.com/), véritable mine de jouets et souvenirs seventies avec une fabuleuse collection Casimir. Les prix pratiqués sont vraiment abordables.

Coup de coeur n°2 : Le coin geek, situé vers l’entrée, avec une pléiade de vieux matos allant du Commodore 64 à la dictée magique, le stand d’à côté expose une belle Dolorean a faire blanchir (si c’est encore possible) ce bon vieux Marty !

A découvrir zégalement dans les allées :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s